un an après...

Publié le par Vanessa et Raymond

Voilà un an que nous sommes à présent revenus en Europe.

Les souvenirs sont bien ancrés dans la mémoire. Plusieurs retrouvailles en famille se sont déroulées avec pour thème la Namibie. Un vidéorama a même été réalisé.

Qu'avons-nous fait depuis ? Hé bien de nombreux voyages nettement plus courts, obligations professionnelles limitant les possiblités...

La France avec la baie de Somme et Paris.

L'Espagne sur la Costa Dorada pour un repos de 8 jours début novembre.

La Grande Bretagne et plus précisément Londres.

Et tout dernièrement Prague avec, à la clé de notre visite, quelques photos déjà placées sur Google Earth.

Quels sont les projets ? Pour l'instant la vie contraignante a hélas repris le dessus et les quelques projets déjà dans le pipeline se présentent, paufinés ou non. Il est question de Laponie, de Venise, du lac de Garde, d'Ecosse. Alors dans quel ordre ? A quelle période ? Trop tôt pour le dire actuellement. Nous y reviendrons.

Publié dans Et maintenant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour à vous, je vous remercie pour ce blog qui m'a rappelé tant de belles choses! je n'ai pas trouvé l'année de votre voyage. J'aurais aimé pouvoir comparer : je suis allé en Namibie en 2005<br /> pour un voyage qui ressemble tellement au votre (Montgolfière comprise!). Je suis revenu en 2007 : Botswana/Kalahari/Okavango/ puis par la bande de Caprivi retour vers ce Kaokoland que j'adore mais<br /> cette fois ci plus profond (Otjihaa pass, Van Zyl's pass) enfin retour par Etosha : que de changements en 2 ans !<br /> Je n'ai pas de site. Par contre si cela peut vous intéresser, j'ai écrit un roman (fille de l'Okavango/Serge Rubio) dans lequel les descriptions géographiques (notamment le Kaokoland avec<br /> itinéraire et points gps) sont celles que j'ai vécues. Merci encore pour ce blog qui m'a permis, devant mon écran, un nouveau voyage.<br /> Serge
Répondre
V
L'important c'est que vous avez pu accomplir ce voyage au Namibie, que vous avez surement pu traverser le désert namibien avec ardeur, que vous avez pu découvrir des faunes et des flores<br /> extraordinaires ainsi que côtoyer les habitants. De nouvelles aventures vous attendent , quelque soit la destination , vous y parviendrez à grand pas. Une question me trotte, où sont les photos<br /> dont vous avez prises à Namibie ?
Répondre