Veille du départ...

Publié le par Vanessa et Raymond

Nous sommes le 1er octobre, la veille de notre départ.

Je n'ai presque pas dormi la nuit passée... toute la préparation du voyage trotte dans ma tête. Et jusqu'il y a peu, j'avais une grosse angoisse avec nos billets d'avion !

Air Namibia a en effet supprimé ses vols au départ de London Gatwick. Sans prévenir. C'est mon correspondant en Namibie, Tourmaline, qui m'a appris cet important changement ! Quelques touristes s'étant faits piéger à Londres, ils se sont retrouvés dans un fameux embarras ! C'est le moins que l'on puisse dire.

Et pour nous qui avons pris alors contact avec Air Namibia, ce fut le parcours du combattant pour avoir enfin quelqu'un qui nous réponde et fasse la modification des billets d'avion ! Cela a duré deux mois pendant lesquels je me suis fait vraiment du mauvais sang . A l'instant, ce jeudi 1 octobre en matinée, je viens d'avoir contact téléphonique avec AirNamibia et une personne à la fois charmante et compétente, Maria, vient de me confirmer que nos billets sont bien en ordre et, cerise sur le gâteau, elle nous a réservé "en direct" nos places dans l'avion, aussi bien pour l'aller que pour le retour ! Ouf je suis vraiment rassuré. Pour la petite histoire, nous serons assis sur la rangée 36, sièges H & K à l'aller et 28 A & C pour le retour. Près d'un hublot...

Dernière précision, Vanessa était enregistrée deux fois sur le vol !

Je pars confiant, le voyage est fin prêt et démarre donc sous une bonne étoile. Toutes les réservations terrestres sont confirmées, le 4x4 est réservé et... bien assuré. Et lorsque je serai dans l'avion tous les noeuds qui tordent encore un peu mon estomac disparaîtront !

A bientôt,

Raymond


Publié dans Introduction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Merci pour votre blog particulièrement bien complet. Belles photos. A quand votre prochain voyage ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre