3 octobre, arrivée à Windhoek, B&B de luxe !

Arrivée à l'aéroport international de Windhoek. Le vol, sans encombre, s'est bien déroulé mais nous sommes fatigués. Qu'à cela ne tienne, notre journée est déjà prête et nous respecterons ce qui est prévu.


Le mini bus qui nous mène à Windhoek traverse une région de collines recouvertes d'herbes éparses et quelques arbres. Là bas vivent les animaux en liberté et nous y verrons nos premiers babouins.

La prise du véhicule, un gros 4x4 Toyota, chez le loueur est vite faite et après quelques très (trop) rapides explications (roue de secours, cric, tente sur le toit) nous prenons la route. Conduite à gauche, il faut quelques tours de roue pour s'y habituer et nous voilà immédiatement dans le trafic heureusement pas trop dense.

Arrivés à l'hôtel, nous commençons par organiser le grand coffre de la voiture. Cela sera ainsi bien plus facile durant tout le voyage : vivres dans un récipient bien isolé et fermé, ustensiles dans l'autre. Le frigo, à gauche, est accessible sans difficulté; bien pratique car il permet de tenir congelés d'éventuels aliments à conserver.

Tant qu'à faire, profitons de la piscine... Raymond y plonge la tête et Vanessa immortalise son portrait . Séance photos du site pour Vanessa dont les photos feront l'admiration du patron de l'auberge et qui demandera à recevoir les photos afin de les utiliser dans son prochain prospectus ! Déjà des commandes de photographies... le succès est là !

Le soir,  la nuit tombe très vite et il fait sombre à 19h30, repas à l'hôtel.  Au menu : poisson des mers profondes, mousse de pommes de terre douces, moëlleux de chocolat et glace à l'orange. Un excellent repas accompagné d'un puissant syrah d'Afrique du Sud.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :